Le microneedling est une technique qui utilise un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique qui peuvent se présenter sous différent diamètres.

La technique consiste à réaliser dans une zone prédéterminée des micro-perforations à des profondeurs et vitesses variées, dans les différentes couches du derme.

Le microneedling est une procédure moderne unique et très demandée. La principale caractéristique de la procédure et l’injection de composants nutritifs afin d’éliminer certains problèmes esthétiques.

Il est efficace pour traiter le vieillissement cutané, densifier la peau et donc ralentir les effets de l’âge. Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité.
Le microneedling peut être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés, les vergetures le soulagement des peaux sèches, la récupération de l’élasticité, etc.


ACTIONS SUR LE VISAGE

EFFACE ? Rides, Acné, Cicatrices, Taches, Vergetures, toutes traces de fatigue.

EFFET ? Rajeunissant , lifting sans intervention, retend la peau, supprime les ridules, resserre les pores, coup d’éclat sur le teint….

QUELLES ZONES ? Visage & corps

DURALITÉ ? Selon les besoins, entre un et dix traitements peuvent être nécessaire. La majorité du temps une série de 3 ou 4 suffit, espacés de 10 jours entre chaque traitement. Après le traitement initial, une séance par an suffit à conserver les résultats obtenus.


Tarif de la prestation : 120€